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Aujourd’hui j’ai le plaisir d’accueillir Laëtitia Van De Walle, CEO de Lamazuna et pionnière dans la cosmétique solide et le zéro déchet.
C’est en partant de 2500 euros en poche, que Laetitia a décidé il y a plus de 10 ans de lancer Lamazuna. Lamazuna est une entreprise française qui propose des produits innovants, véganes, naturels et écologiques.
Lamazuna est un véritable pionnier dans ce secteur.
Lamazuna a aussi pour ambition de créer un modèle d’entreprise différent : un siège social hors de la région parisienne, sans investisseur externe, ou encore la création d’un jardin en permaculture pour fournir les aliments du déjeuner.
Bref une aventure entrepreneuriale qui ne se résume pas seulement au zéro déchet.
Au menu du jour, vous apprendrez entre autres :
- Quelle différence entre créer un produit cosmétique classique et écoresponsable ?
- Est-ce difficile de créer un produit cosmétique Made in France ?
- Comment être sûr de bien choisir des produits écoresponsables et ne pas se faire avoir par le greenwashing ?
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Le contenu partagé par Laëtitia : Un business Responsable de Yvan Chouinard fondateur de Patagonia
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